Militzer & Münch intensifie ses activités en Chine, avec des employés plus nombreux et de nouvelles agences. Grâce à un renforcement des ventes locales et au développement des services, les clients bénéficient de davantage d’opportunités.

Après une forte croissance en Chine, Militzer & Münch est à présent en train d’ajuster son organisation dans le pays : « Nous divisons en interne nos activités entre le nord et le sud de la Chine désormais », explique Andreas Löwenstein, directeur régional Asie/Extrême-Orient. « Nous avons des dirigeants très expérimentés à la barre qui superviseront les agences du nord et du sud de la Chine à l’avenir. »

Le directeur régional du sud de la Chine est Carl Gao, l’ancien directeur de l’agence de Shanghai. Jeffery Guo, 45 ans, a pris la tête du nord de la Chine en octobre. Il travaille dans le secteur de la logistique depuis plus de vingt ans, dont plus de dix ans en tant que directeur d’une agence d’un prestataire de services de logistique de renommée internationale. Grâce à son savoir-faire, il apportera son soutien aux agences du nord de la Chine avec effet immédiat et il élargira encore davantage les activités dans la région.

Une plus grande présence dans le nord de la Chine

« La nouvelle nomination à la direction du nord de la Chine ne représente qu’une partie de la stratégie de croissance générale de Militzer & Münch dans la région », indique Elyar Sherkati, directeur général de Militzer & Münch Chine. « Cette année, nous renforçons notre présence en embauchant également des employés supplémentaires, par exemple dans nos agences de Tianjin et de Qingdao, l’un des sites logistiques les plus importants de Chine. » En outre, l’équipe de Qingdao a récemment pu déménager dans de nouveaux bureaux, et Militzer & Münch a ouvert deux nouveaux bureaux de vente à Zhengzhou et Changchun, dans le nord-est.

À Shenyang, également dans le nord-est de la Chine, l’entreprise vient juste de fonder une nouvelle agence. Le directeur de l’agence, Colon Sun, qui a déjà travaillé dans le secteur du transport de fret international pendant de nombreuses années et connaît très bien le marché du nord-est de la Chine en particulier, est chargé de développer et d’exploiter ce nouveau site.

« Shenyang est une plaque tournante majeure du transport dans le nord du pays. Nous sommes ravis de pouvoir accroître notre présence à cet endroit, et dans le nord de la Chine en général, de pouvoir intégrer des spécialistes expérimentés et ainsi offrir des services de logistique de grande qualité à nos clients », souligne Andreas Löwenstein.

Le réseau d’implantations s’étend

Une autre nouvelle agence agrandit le réseau d’implantations de Militzer & Münch dans le centre de la Chine : en septembre, un bureau s’est ouvert à Wuhan, capitale de la province de Hubei dans le centre de la Chine et plaque tournante du transport importante en Chine pour les transports aériens, ferroviaires, routiers et maritimes. L’objectif : offrir aux clients une gamme complète de services de transport et de logistique, ainsi que stimuler les ventes locales. Le directeur de l’agence de Wuhan est Jacky Zhu, qui occupait déjà la fonction de responsable commercial de Militzer & Münch Chine à Wuhan depuis près de cinq ans et connaît donc bien le marché local ainsi que les clients. Il continue de travailler sous la direction de Carl Gao.

Avec ces deux nouvelles agences à Shenyang et Wuhan, le réseau de Militzer & Münch Chine comprend à présent 13 sites en tout : Beijing, Tianjin, Dalian, Qingdao, Shenyang, Urumqi, Shanghai, Ningbo, Wuhan, Chongqing, Shenzhen, ainsi que les deux bureaux de ventes à Zhengzhou et Changchun.

« Le renforcement de nos activités en Chine fait partie de notre stratégie de croissance », déclare Andreas Löwenstein. « Nous sommes impatients de poursuivre ce développement positif avec les nouveaux bureaux et employés qui viennent d’arriver ! »

 

Recommended Posts